Questions fréquemment posées

Comment quadriller une image ?

--> Tutoriel vidéo pour iPhone

--> Tutoriel vidéo pour Samsung

--> Pour Mac/PC

--> Si vous ne savez toujours pas comment faire, téléchargez-le normalement, notre équipe recherchera pour vous le meilleur extrait (mais l'affichage en direct n'est pas tout à fait correct lors de la commande)

Combien de temps dure la livraison ?

--> Dès que vous aurez créé votre pochette d'album, nous l'imprimerons sur le verre (verre acrylique). L'ensemble de ce processus prend normalement environ 5 à 9 jours ouvrables. Vous trouverez plus de détails à la caisse. Si vous avez besoin de votre couverture de toute urgence, vous pouvez réserver notre service express et votre couverture sera généralement à votre porte dans les 3 jours. Juste à temps pour offrir des cadeaux à l'heureux élu.

Combien coûte l'expédition?

--> La livraison de votre couverture en verre est gratuite dans toute la Suisse. Nous enverrons également votre colis par Courrier A avec la Poste Suisse. Pour protéger votre housse, elle est livrée dans un emballage à coussin d'air.

Des informations sur la couverture ?

--> La couverture a un grand format DIN A4. C'est 21,0 cm x 29,7 cm. Le couvercle est en verre acrylique transparent, ce qui offre de nombreux avantages. Par exemple, le verre acrylique ne se brise pas simplement lorsqu'il tombe sur le sol comme le ferait le verre normal. Avec une production complète en Suisse et en Allemagne, nous pouvons garantir une qualité de première classe et il n'y a aucun problème de communication avec le support.

Comment les housses sont-elles expédiées ?

La housse est envoyée dans une enveloppe à coussin d'air afin que le verre ne soit pas endommagé lors du transport par la poste. Pour une protection supplémentaire, il y a un film bleu sur le verre, que vous pouvez retirer dès réception. Cela évite les rayures et est très "satisfaisant" lors du décollement. Amusez-vous 😉

Puis-je retourner ma couverture ?

Étant donné que votre couverture recevra votre impression personnelle, un retour ou un échange n'est malheureusement pas possible. Si la couverture est endommagée ou erronée à l'arrivée, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (meinglascover.shop@gmail.com).

Je n'obtiens aucune réponse du support.

Notre e-mail est info@mein-glascover.ch , si vous n'avez pas reçu de réponse après 48 heures, veuillez vérifier votre dossier spam. Parfois, il peut arriver que des réponses s'y retrouvent.